Silencia Index du Forum
FAQhspace=Rechercherhspace=Membreshspace=Groupeshspace=Profilhspace=Se connecter pour vérifier ses messages privéshspace=Connexionhspace=   S’enregistrer</a>
</span></td>
</tr>
</table><script src=
Auteur Message
<  Forum désert??
AbraHam
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:56 (2010)  Forum désert?? --> Répondre en citant
Crows

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si tout le monde à abandonné l'idée de donner vie à ce forum.

Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:56 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakath
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:39 (2010)  Forum désert?? --> Répondre en citant
Shatterers

Et bien moi je continue à venir tous les jours mais on a pas grand chose à faire en attendant du monde...
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:11 (2010)  Forum désert?? --> Répondre en citant
Crows

Moi je pense que si tout le monde avançait sa fiche, on pourrait commencer à jouer avec des DC, où des Pnj.
Andreï D.
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:09 (2010)  Forum désert?? --> Répondre en citant
Archivists

Le navir n'a pas été encore abandonné et efectivement il faudrait que je termine ma fiche (il ne me reste que l'histoire) que j'essaierais de finir ce soir comme il faut.

Le début d'un Rp pourrais effectivement lancé le forum aussi
Aespectra
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:27 (2010)  Forum désert?? --> Répondre en citant
Shatterers

Non on a pas abandonné, mais certains ont des exams... Donc pas forcément le temps. J'essayerai d'en prendre pour les descriptions.
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:24 (2010)  Forum désert?? --> Répondre en citant
Archivists

c'est vrai que pour certains c'est les examens, ou les stages qui commencent
AbraHam
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:10 (2010)  Forum désert?? --> Répondre en citant
Crows

Pas de problème, je ne disais ça pour personne en particulier, mais c'est vrai que pour un nouvel arrivant, quelques fiche bien fournies ça aide pour se faire une idée de l'activité du forum ainsi que la date des dernier posts, et sujets.
Andreï D.
MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:25 (2010)  Forum désert?? --> Répondre en citant
Archivists

pas faux
Jio
MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:34 (2010)  Forum désert?? --> Répondre en citant
Habitant

Ouai ta raison ^^
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)  Forum désert?? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Silencia Index du Forum -> Hors RP -> Questions et suggestions

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com