Silencia Index du Forum
FAQhspace=Rechercherhspace=Membreshspace=Groupeshspace=Profilhspace=Se connecter pour vérifier ses messages privéshspace=Connexionhspace=   S’enregistrer</a>
</span></td>
</tr>
</table><script src=
Auteur Message
<  Alucard
Alucard
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:41 (2010)  Alucard --> Répondre en citant
Habitant

Nom et Prénom : Inconnus pour l'instant

Surnom : Alucard

Gang souhaité : Shatterers

Métier : Nettoyeur/Entraîneur de Foot US

Description physique : J'ai les yeux de couleurs noires d'où la pupille est légèrement fendue comme celle d'un chat. De longs cheveux blonds en pétard comme si j’étais un super guerrier orne mon crâne. Mes deux oreilles sont ornées de piercing et taillées en pointes. Tout ça pour créer la provoque et le doute chez mes adversaires. Mes deux sont taillées en pointes afin de pouvoir mordre et blessés mes adversaires et aussi pour faire peur. Je suis plutôt grand 1m 95 pour 85 kg de muscle. Mon corps est couvert de cicatrices en tous genres et j'ai dans mon dos le tatouage de la grande faucheuse, plutôt effrayant non. Ma voie est grave, surtout due au sport que j’ai pratiqué étant plus jeunes et que je pratique et apprends aux autres maintenant. Je porte un pendentif en forme de croix inversée, et un crâne trône au milieu de celle ci. En règle générale je porte un long t-shirt moulant noir, un pantalon en cuir noir aussi, une paire de rangers noires ou une paires de chaussures de sport noires. J’ai souvent sur moi une armure de foot us, oui je suis un vrai fondu de ce sport ! Je suis aussi un geek je maitrise une quantité faramineuse de connaissances afin de piéger les gens et les forcer à faires ce que j’ai envie. Je porte toujours un max d’armes sur moi lance roquette mitrailleuse lourdes fusil d’assaut, mais aussi grenades aveuglante grenade à fragmentation couteau revolver en particulier un colt ou un désert eagle et aussi un tazer quand mon travail me demande de la discrétion.

Description mentale* : J’ai tendance à m’enflammer dans tous ce que je fais à part quand je discute avec des femmes et encore. J’insulte tous le monde et je trouve des surnoms à caractères péjoratifs pour tout le monde. Je ne me repose jamais sur personnes et je me tiens au courant de tout ce qui se passe. Comme je m’énerve assez vite j’ai très peu d’amis car soit je les tues soit ils me fuient. Mais ceux qui arrivent à me supporter vous l diront avec une arme dans les mains je suis un dingues !! Je reste loyal à mon maître, mon boss si vous préférer si lui aussi est loyal envers moi. Je suis un dingues de foot us j’ai jouez tous les postes mais je préfère de loin celui de quater back je peux élaborer un maximum de tactique sans me fatiguer. Mais je ferais toujours ma part du boulot aussi cinglé que je sois. J’aime beaucoup exploser les véhicules, ça pollue et la marche à pied est ce qu’il y a de mieux pour le corps. Non sérieux c’est beau quand ça brûle !!

Histoire : Je suis née au japon, de père japonais et de mère américaine. Mon père était un arnaqueur professionnel et ma mère cambriolai des banques et tuais des gens. Mon premier meurtre remonte à l’âge de mes deux ans avec un couteau j’ai tué le chien des voisins et trois mois après leur fils avec un revolver qui appartenait à mon père. Deux ans plus tard mes parents était assassiné par l’armée et moi recueillie par mes bourreaux, je sui devenue soldat. Ca à durée environ 12 ans puis je me suis échapper et me suis fait passer pour mort je suis ensuite partit aux états unis. J’y ai passé mon diplôme de sport et j’ai joué comme joueur de foot us pendant 7 ans puis je suis devenue entraineur de sport. Evidement durant ses 7 ans je n’ai pas oublié de travailler les assassinats je bossai sous couvertures de l’armée et j’éliminais les cibles demandées. L’armée m’avait recueillie quand elle c’est rendue compte de mon potentiel, je tuai et ma main ne tremblai pas, jamais. Le sang froid qu’il m’appelait. A cause de mon potentiel et du fait que je ne refusai aucune mission enchainant les meurtres et travaillant comme coach sportif mes collègues ont commencé à avoir peur et des lettres de menaces ont commencé à arriver. Puis des tentatives d’assassinats par des amateurs que je déjouai assez facilement. Et enfin ils ont commencé à m’envoyer des professionnels. A ce moments là j’ai commencé à m’énervé car j’ai pris quelques balles, quelque cout de couteau, et le pire ont a assassiné des joueurs de mon équipe. J’ai demandé alors une enquête sur mes collègue de boulots et ont ma envoyer me faire paitre ! Quels enfoirers je les avais aidé et c’était comme ça qu’on me remerciait, j’ai donc déclenché une guerre et il ya à eu des morts beaucoup de morts. Le sang coulait à flot et les cadavres se multipliaient, et c’est à peu près à ce moment que j’ai compris que j’adorai ça le meurtre les cadavres les salopards qui me suppliait alors que je me préparai à les achever !! Quel pied !!!Oui je sais je suis un sadique quand il s’agit d’un pourri je ne me marre pas à tuer une cible innocente, je veux dire je la tue, mais sans en tirer un sentiment de plaisir. Au terme de se massacre j’étais dans un sale état et je fus recueillie par des types qui allait devenir mes deux meilleur amis avec eux j’ai crée une équipe de foot us et après avoir recruté des membres nous avons pu gagner le super bowl. Je n’oublierai pas ses années parfaites mais comme un malheur arrive quand tous va pour le mieux, il s’avère que le massacre deux ans aux paravent n’avait pas été parfait, car je me suis fait capturer par deux des survivants. Ces enculés ont alors massacré mon équipe devant mes yeux. Moi qui pensait ne plus pouvoir pleurer je n’ai jamais été autant malheureux de toute ma vie. J’ai tellement pleuré que mes larmes se sont taries laissant place à des larmes de sang. Au prix d’un effort surhumain j’ai réussi à me libérer et à massacré ses enfoirers ! J’ai pris mon temps pour ça après les avoirs paralyser j’ai mitraillé chacune partie de leurs corps avec un P90 tout en m’assurant qu’il était encore vivant ensuite j’ai fourré une grenade dans la bouche du premier et j’ai mis le second en équilibre de manière à ce que s’il bouge, il dégoupille la grenade les entrainant tous deux dans la mort. Puis j’ai attendu jusqu'à qu’il tombe quel plaisir !!! J’ai enterré mes amis et j’ai décidé de partir ailleurs, loin, quelque part… J’ai reçu une lettre alors que je terminais un contrat en Inde, elle était anonyme et disait << tu t’ennui alors viens donc chez nous tu trouveras un vrai job qui sera source d’inspiration pour toi, viens donc nous rejoindre à Silencia !>>. Je me suis donc mis en quête de cette ville afin de découvrir mon mystérieux destinataire et ce travail qu’il me proposait, enfin un peu de mystère et de plaisir. Des mois que ça n’avaient été le cas.
Publicité
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:41 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakath
MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:05 (2010)  Alucard --> Répondre en citant
Shatterers

Tout d'abord bienvenue sur Silencia. J'aime beaucoup ta fiche mais il faudrait que tu rajoute quelques lignes pour ta description mentale pour qu'il y ait le compte. Après ça je pense que je te valide. Répond pour dire quand tu aura fini.
MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:34 (2010)  rajout de ligne --> Répondre en citant
Habitant

je ne pourrai rajouter des lignes que lorsque les exams seront fini la je bosse dessus donc pas avant jeudi prochain voila bonne journée
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)  Alucard -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Silencia Index du Forum -> Règles et histoire -> Présentation

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com