Silencia Index du Forum
FAQhspace=Rechercherhspace=Membreshspace=Groupeshspace=Profilhspace=Se connecter pour vérifier ses messages privéshspace=Connexionhspace=   S’enregistrer</a>
</span></td>
</tr>
</table><script src=
Auteur Message
<  Les gangs
Zakath
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:52 (2010)  Les gangs --> Répondre en citant
Shatterers


Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 63

Les Gangs

Les malfrats qui occupent la ville de Silencia ont divisé la ville en quatre quartiers (hors centre ville) qu'ils occupent avec leurs différents gangs. Les quatre gangs sont :


-The Crows : Une organisation criminelle composée d'hommes d'affaires. Ce gang est assimilable à une sorte de syndicat du crime. Ce sont des gens riches et prêts à tout pour le devenir encore plus. Ils disposent de fonds quasiment illimités et ont pour but de prendre le contrôle de la ville. Ce sont les spécialistes de la corruption et des pots de vin. The Crows ont élu domicile dans les quartiers chics de la ville au Sud.

-The Archivists : Ce gang recherche la connaissance. Qu'elle soit littéraire, scientifique ou personnelle. Ils sont versés dans l'art de trouver des informations et sont parfois recrutés par les autres gangs pour certains interrogatoires. Ils sont aussi très forts dans l'art de l'espionnage. Pour eux la connaissance est le pouvoir c'est pourquoi ils cherchent à tout savoir quel qu'en soit le prix. On les trouve dans le quartier universitaire à l'Est de la ville.

-The Shatterers : Ceux là sont les maîtres de l'embuscade, de l'attentat et du combat urbain. C'est le restant des révolutionnaires ayant entraîné la ville de Syberia en pleine guerre civile. Ils ont perdu un combat mais ils cherchent toujours à prendre le contrôle de la ville pour y instaurer leur loi. Ils sont terrés dans les quartiers Nord, les quartiers pourris de la ville.

-The Fences : Ce dernier gang regroupe le pire ramassis de voleurs, d'escrocs et de receleurs possible et imaginable. Ils possèdent une grand partie des commerces de la ville et entendent bien en profiter pour extorquer tous les habitants de la ville. Ils sont spécialistes de l'entubage de client et du vol sous toutes ses formes. Ce sont eux qui tiennent également la porte de la ville et font payer une taxe coûteuse à toutes les personnes les franchissant. Ils se trouvent dans le quartier Ouest de la ville.

-Les forces de l'ordre : Ce groupe de personnes sont celles qui pensent qu'il y a encore moyen de rendre à cette ville sa gloire passée. Ils font tout pour combattre les gangs et permettre aux habitants de mener une vie normale. Ils se sont réfugiés dans le centre ville, seul quartier où les gangs n'ont pas d'emprise.


Pour entrer dans un de ces gangs, il vous faudra approcher et demander via RP aux dirigeants de ces clans afin qu'ils vous acceptent ou non...
     
          
          

_________________
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:52 (2010)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Silencia Index du Forum -> Règles et histoire -> Regles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com