Silencia Index du Forum
FAQhspace=Rechercherhspace=Membreshspace=Groupeshspace=Profilhspace=Se connecter pour vérifier ses messages privéshspace=Connexionhspace=   S’enregistrer</a>
</span></td>
</tr>
</table><script src=
Auteur Message
<  Présentation
AbraHam
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:15 (2010)  Présentation --> Répondre en citant
Crows

Ici on peut discuter, de vos fiche:

Pour cela, postez le lien de votre fiche pour avoir les commentaires des membres qui n'ont pas les autorisation pour commenter vos fiches.
{{{Ma fiche}}}

Ici, vous pouvez aussi demander un coup de mains pour votre histoire, par exemple pour savoir si le Cadre spatio-temporel que vous avez choisit est le bon, pas de robot, de vampire, ni de démons. Votre personnage n'est pas un dieux, il doit respecter les mêmes règles que nous tous, nous sommes des mafieux, des voyous nous ne nous amusons pas a boire le sang de nos victimes, les découper pourquoi pas Wink

De plus, dans ma fiche, tout les personnages que je cite dans mon histoire sont jouables, peut être que vous aussi vous avez dans votre fiche un frère ou un ami qui pourrait intéresser un nouveau venu, n'hésitez pas à le signaler. Peut être que quelqu'un voudra le jouer.

J'espère que vous trouverez la motivation pour menez jusqu'au bout votre description et que bientôt nous pourrons commencer un Rp ensemble. Que vous soyez un CROWs où non, je suis ouvert a toute proposition et surtout n'hésiter pas a vous annoncer.
Publicité
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:15 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jio
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:07 (2010)  Présentation --> Répondre en citant
Habitant

Bon et bien je me lance, je n'ai pas encore fini mais j'aurais besoin d'idée pour mon histoire.

http://silencia.xooit.fr/t12-Presentation-de-Jio-pas-termine.htm
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:56 (2010)  Présentation --> Répondre en citant
Crows

Bonjour à toi Jio, j'ai lu ta fiche, je pense que tu devrais oublier le fait que tu sois grandit dans une ville de Campagne. Après tout, c'est intéressant au début mais au final je pense que ça te bloque un peu. Je pense que deux possibilité s'offre a toi pour l'histoire, mais la première est la plus compatible avec ton début d'histoire et avec l'idée de parent archéologues.

En effet car à un moment ou un autre il faudra que tu te rapproches des Archivist, pour cela j'aurais dit que ton personnage était un surdoué, qui pour payer ses étude en ville à Silencia dès l'age de 14 ans a du se rapprocher des Archivist pour la seule et bonne raison que c'étaient les seuls qui lui permettaient un soutient intellectuel. Le genre savant fou quoi...
Dans le même genre, une autre personne un peu moins surdouée, mais plus débrouillarde aurait choisit les Fences qui sont des voleurs je crois bien, les autres un peu bourru et violent auront tendance a se tourner vers les Shatterers, alors que les personnes plus stable à la recherche d'un vrai emploie pour justifier leur revenu choisirons les Crows.

Donc pour moi l'histoire du surdoué est bonne. Et tu peux garder le fait qu'il est né en cambrousse vu qu'il vient en ville pour ses études.

Sinon l'autre approche, c'est que tu es un jeune homme normal, de 18 ans encore au campus et qui s'occupe de la bibliothèque. Pour les liens avec ton gang, je dirais que les Archivists t'auraient approchés d'eux même en raison de ta position stratégique à la bibliothèque.

Dans ces deux version tu devras faire un choix, Mais dans les deux cas tu devra le vieillir un peu je pense, au moins 16ans dans le premier cas. Car un mafieux qui n'a pas mué, c'est un peu bisare non? Mais on peut dire que tu es avec eux depuis tes 14 ans si tu veux. Quoi que si l'on considère que tu choisis la première possibilité, c'est tout à fait probable, parent rarement à la maison, besoin d'argent, mafia. Un lien est établit déjà, par contre tu devrais abandonner l'idée d'être tout le temps armé a 14 ans c'est pas nécessaire, on peut dire que tu es couvert pas les Archivists et que ton intelligence te permet d'éviter la majeure partie des dangers.

Sinon, dans la deuxième version les armes ne choquent pas, a 18ans sans cet intellect supérieur, il est parfois difficile de se sortir de certaine situation sans utiliser sois la force sois l'intimidation. Après tu es libre, je t'ai juste exposé mes idées. Tu me diras ce que tu en pense.
Jio
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:09 (2010)  Présentation --> Répondre en citant
Habitant

C'est de très bonnes idée et je pense que je vais prendre ta deuxième idées, celle ou mon perso a 18 ans
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)  Présentation -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Silencia Index du Forum -> Hors RP -> Flood

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com