Silencia Index du Forum
FAQhspace=Rechercherhspace=Membreshspace=Groupeshspace=Profilhspace=Se connecter pour vérifier ses messages privéshspace=Connexionhspace=   S’enregistrer</a>
</span></td>
</tr>
</table><script src=
Auteur Message
<  Aespectra (Non terminée)
Aespectra
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:54 (2010)  Aespectra (Non terminée) --> Répondre en citant
Shatterers


Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 22

Nom : Stolheim  

Prénom : Alexander   
 
Surnom : Aespectra  
 
Age : 28 ans   
 
Sexe : Masculin  

Gang souhaité : Shatterers  

Métier : Barman du Roi Borgne/Vendeur d'armes 
 

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º

 

Description physique* : (10 lignes pleines minimum)  

Description mentale* : (10 lignes pleines minimum)
 
Histoire :  
 
Dans une petite ville paumée, au nord de l'Ecosse, un enfant vit le jour. Ses parents furent heureux, car cela faisait 15 ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Le miracle se fut produit grâce à l'aide des plantes prescrites par une vieille femme acariâtre et à la limite d'être sénile. Les parents n'avaient pas le choix que d'accepter et ne le regrettèrent pas. Tout du moins, ce fût l'illusion qui les berça pendant quelques mois.

Il était chétif et très vulnérable à la moindre maladie passagère. Otites, grippes virulentes, rhumes, angines. Pour finir l'enfant fut très proche de la mort, une violente grippe le pris dans son sommeil et le plongea dans le coma pendant 3 ans. Ses parents, accablés de chagrin, décidèrent de l'emmener dans une grande ville et de lui prodiguer tout les soins possibles, qu'importe le prix. Un médecin véreux pris en charge l'enfant et plongea la famille dans les dettes. Les années furent difficiles et ils ne purent survivre à l'année qui précéda le réveil de l'enfant.
 

A 4 ans, il était sorti du coma et commença à rattraper le temps perdu qui lui avait été volé par sa vulnérabilité. Etrangement, il fut plus rapide que n'importe quel enfant pour assimiler la marche et la parole. Le vide fut combler en quelques mois. A 8 ans, il était déjà dans une école privée, grâce aux bons soins du Dr. McKleine. Que pouvait-il en tirer ? Ce n'était qu'un enfant après tout. Un enfant qui fût victime de bon nombre de tests et d'un coma en seulement quelques mois, et qui était doté d'une intelligence sans pareil. En cour il apprenait bien, et avait toujours de bonnes notes. Ses camarades l'aimaient bien et l'aidaient dans ce qu'il n'excellait pas en échange d'une aide dans les matières dont il atteignait le paroxysme possible. Et cela continua comme un beau conte de fée. Jusqu'au jour où tout dérapa à nouveau.


Le jour de ses 17 ans, le Dr. McKleine le convoqua dans son hôpital. Il avança dans les couloirs, et se dirigea jusqu'au point de rendez-vous. La salle était grande et bien ornée pour un bureau. Le Dr. s'avança et regarda le jeune garçon qui devenait adolescent.

"Tu grandis vite."

Ce fut ses seuls mots avant qu'un voile noir ne tombe sur la conscience de l'enfant.

Une odeur... L'odeur du sang planait à son réveil. Il n'osait pas ouvrir les yeux de peur de découvrir des choses qu'il ne pouvait imaginer que dans ses pires cauchemars. Son corps était totalement engourdit et lui empêcherait le moindre mouvement si il voulait se dégager de cet endroit putride. Un pas se fit entendre un peu plus loin sur sa gauche, puis une voix qu'il connaissait commença à débiter des ordres en tout sens. L'enfant ne remarqua qu'à ce moment qu'il était dans une salle d'opération, et que c'était lui le cobaye. L'horreur le prit à la gorge et des nausées l'envahirent. Sa tête se mit à tourner se il resombra dans l'inconscience.

Cet épisode de sa vie était douloureux, mais il en sorti grandit. C'est à partir de cet instant qu'il se fît appeler "Aespectra"
 

Durant 3 ans qui suivirent, il pris beaucoup de risques par rapport aux mafias.

Il marcha dans la rue, le sourire aux lèvres, en lisant les différents rapports d'enquêtes...
 
"Un homme du nom de Enrio Gantes a été tué la nuit dernière. La police cherche vainement les traces du tueur, mais ils virent rapidement à la conclusion que l'homme était un professionnel. Aucun témoin, aucune trace de son apparition. Une balle entre les deux yeux fut le signe de son arrivé et de son départ. La police pense que l'arme utilisé était un beretta modifié armé d'un silencieux et des balles Magnum. Enrio Gantes était un homme qui avait un très grande influence dans son milieu des affaires, mais certaines zones d'ombre restent encore à éclaircir."

Les autres meurtres étaient mieux camouflés, mais la police commença alors à contacter toutes les forces disponibles pour arrêter un tueur surdoué dans son domaine.

Une fois qu'il eu réussit à prendre de l'assurance dans les meurtres de sang froid, Alexander entreprit un voyage autour du monde... Les primes les plus élevées étaient généralement relevées par lui même, et étaient exécutées avec calme et subtilité. Son périple s'arrêta à Silencia, ville contrôlée en majeur partie par les gangs.

Dans le quartier nord, il fît la rencontre de Zakath, chef des Shatterers, et compris qu'une opportunité s'ouvrait alors à lui. Rejoindre un gang de tueurs, et assouvir sa soif de sang et de meurtres réussirait peut-être à le poser dans une ville pendant plus de quelques semaines. Il gravît alors les échelons du gang, de simple soldat à général d'unité.

Aujourd'hui, cela fait * ans qu'Alexander réside à Silencia et tue pour de l'argent et par pur plaisir. Nous allons vous raconter la suite de son histoire.

 

Particularités :   

Autre :

_________________
~•› L'assassinat, le meurtre avec ou sans préméditation, tout crime n'est qu'une pièce qui parachèvera mon oeuvre ‹•~


Dernière édition par Aespectra le Ven 7 Mai - 20:56 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:54 (2010)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zakath
MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:05 (2010)  Aespectra (Non terminée) --> Répondre en citant
Shatterers


Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 63

Bienvenue !!! Pour ton métier fais une demande dans le topic approprié.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)  Aespectra (Non terminée) -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Silencia Index du Forum -> Règles et histoire -> Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com