Silencia Index du Forum
FAQhspace=Rechercherhspace=Membreshspace=Groupeshspace=Profilhspace=Se connecter pour vérifier ses messages privéshspace=Connexionhspace=   S’enregistrer</a>
</span></td>
</tr>
</table><script src=
Auteur Message
<  Sogeki jūken (en cours)
Jüken
MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:47 (2010)  Sogeki jūken (en cours) --> Répondre en citant
Habitant

Nom* : Sogeki

Prénom* :Jüken on peu me metre Jüken comme pseudo

Age* : 25ans

Sexe* : Homme

Gang souhaité :je sais pas si on a le droit de changer au coure du rp je commenc chez les crow

Métier : armurier et sniper

Description physique* :
Il est grand dans les 1m90 il est assai large d’épaule a la peau blanche les cheveux blanc et les yeux verre il fait jeune pour son age, il a de nombreus ecorchure et brule sur les doit du a ses activité, la modification des arme,  il se promène avec un jean noir (le plus souvent) un t-shirt dans les ton foncé est un blouson en cuir noir il porte un collier avec une tète de loup un argent et une dent de loup qui lui serre de port bonheur . il a toujours un sacoche avec de outille pour le arme, deux ceinture a chargeur et balle, plus une bandouiller, il ne se promène jamais sans 2 pistolet est un fusille de précision tout ses arme son équipée de baïonnette il a un gilet par balle qu'il sort rarement, Il a aussi une moto une Suzuki GSXR
hrp ses tous pour l’instant hrp 

Description mentale* :

Histoire* : (30 lignes minimum)

Particularités :

Autre :
Publicité
MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:47 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakath
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:23 (2010)  Sogeki jūken (en cours) --> Répondre en citant
Shatterers

Bonne chance pour ta fiche. Le forum est pas fini tu peux donc prendre ton temps. Bienvenue.

Ton nom est changé.
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:04 (2010)  Sogeki jūken (en cours) --> Répondre en citant
Shatterers

Même si je suis pas admin, je me permet de te conseiller de faire gaffe à ton orthographe...
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)  Sogeki jūken (en cours) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Silencia Index du Forum -> Règles et histoire -> Présentation

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com