Silencia Index du Forum
FAQhspace=Rechercherhspace=Membreshspace=Groupeshspace=Profilhspace=Se connecter pour vérifier ses messages privéshspace=Connexionhspace=   S’enregistrer</a>
</span></td>
</tr>
</table><script src=
Auteur Message
<  Histoire de Silencia (pas fini)
Zakath
MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:11 (2010)  Histoire de Silencia (pas fini) --> Répondre en citant
Shatterers


Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 63

Histoire

Rapport des forces de police de l'année 1946, ville de Silencia

03 Janvier 1946, 18h36

Une émeute a été repérée dans le Nord de la ville. Les émeutiers sont armés d'armes à feu et ont attaqué un poste de police. Nous avons envoyé deux unités pour calmer le jeu et les contrevenants ont été arrêtés. Il s'agit de membres d'une organisation terroriste à laquelle nous avons déjà eu affaire. Nous les avons mis en cellule et interrogés sans succès.

06 Janvier 1946, 14h58   

Les forces de police sont débordées. Suite à l'arrestation des terroristes de l'autre soir, il semblerait que plusieurs leaders du mouvement aient pris à part toute la population des quartiers Nord. Nous avons affaire à un soulèvement qui ne destine rien de bon pour la ville. Toutes nos forces sont prises dans une guérilla urbaine qui pour le moment ne tourne pas en notre faveur.

06 Janvier 1946, 23h12

Une bombe a explosé dans le commissariat où étaient détenus les prisonniers. Les suspects de cet acte criminel d'un impact gravissime pour la crédibilité des forces de l'ordre devront être recherchés au plus vite. Nous pensons qu'ils font partis du même gang. Nos hommes sont débordés en ville, les forces misent en place ne tiendront pas longtemps sous les coups incessant des renégats.

07 Janvier 1946, 7h21

L'émeute de cette nuit c'est quelque peu calmée. Des échanges ont toujours lieu entre les forces de police et les émeutiers mais ils sont de plus en plus rares. Nous avons fait une demande d'aide à l'extérieur de la ville mais nous n'avons reçu aucune réponse. Nous sommes apparemment condamnés à combattre dans cette guerre seuls.

15 Janvier 1946, 12h54



   
   

_________________
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:11 (2010)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Silencia Index du Forum -> Règles et histoire -> Histoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com