Silencia Index du Forum
FAQhspace=Rechercherhspace=Membreshspace=Groupeshspace=Profilhspace=Se connecter pour vérifier ses messages privéshspace=Connexionhspace=   S’enregistrer</a>
</span></td>
</tr>
</table><script src=
Auteur Message
<  En attendant l'ouverture...
Zakath
MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:58 (2010)  En attendant l'ouverture... --> Répondre en citant
Shatterers

Désolé du temps... On attends encore les icônes en haut du fofo...
MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:58 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
AbraHam
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:31 (2010)  En attendant l'ouverture... --> Répondre en citant
Crows

Voili voilou, je propose que l'on commence le RP dès que l'ont aura un membre de chaque clan ca vous va?
Zakath
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:38 (2010)  En attendant l'ouverture... --> Répondre en citant
Shatterers

Il manque les chefs pour les Fences et les forces de l'ordre ainsi qu'un membre pour les deux précédents camps ainsi que pour les Crows. Voilà !!!
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:45 (2010)  En attendant l'ouverture... --> Répondre en citant
Crows

Hum hum mais si on a les chefs de clan, que l'on s'expose nos projets, on peut déjà commencer les pactes non?
Zakath
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:47 (2010)  En attendant l'ouverture... --> Répondre en citant
Shatterers

Moi je fais de pacte avec personne ^^. Mais oui tu aura accès au coin de l'équipe. On pourra discuter de ça.
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:58 (2010)  En attendant l'ouverture... --> Répondre en citant
Crows

Moi je ne sais pas si je vais pactiser non plus, mais bon, vu que je dégage un max d'argent, le blanchiment je gère =)
Jio
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:57 (2010)  En attendant l'ouverture... --> Répondre en citant
Habitant

Moi je proposerais (personellment) que les archivist face un pacte avec les Crows car et bien... on a besoin d'argent non?
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:11 (2010)  En attendant l'ouverture... --> Répondre en citant
Archivists

Restons calme ^^, mais effectivement certaines choses bien intéressantes pourrais voir le jours, faudrait y refléchir
AbraHam
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 02:32 (2010)  En attendant l'ouverture... --> Répondre en citant
Crows

Les points de vue de chacun restent encore a préciser, je pense qu'il serait dors et déjà bien que tout le monde avance un peu sa fiche histoire de savoir où l'on va. Dans mon histoire, je ne me décris pas comme un Aristo blanc comme neige, de même vous n'êtes pas totalement "pauvre".
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)  En attendant l'ouverture... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Silencia Index du Forum -> Hors RP -> Flood

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com