Silencia Index du Forum
FAQhspace=Rechercherhspace=Membreshspace=Groupeshspace=Profilhspace=Se connecter pour vérifier ses messages privéshspace=Connexionhspace=   S’enregistrer</a>
</span></td>
</tr>
</table><script src=
Auteur Message
<  Présentation de Jio [pas terminé]
Jio
MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:13 (2010)  Présentation de Jio [pas terminé] --> Répondre en citant
Habitant

Nom* : Reki

Prénom* : Jio

Surnom : L'ombre

Age* : 18 ans

Sexe* : Masculin

Gang : The archivist

Métier : aucun

Description physique* : Jio n'est pas très grand il ne mesure que 1m60, il a les cheveux gris clair et les yeux jaune persant et quand il vous regardent on dirait qu'il vous sonde de l'intérieur, Jio porte un chandail gris avec un jean bleu. Maintenant parlont du physique de Jio, Jio et tout a fait normal si se nait qu'il es capable de se faufiler partout, il es capable de passer dans une ruelle qui ne fait que 60 centimètres. Il a aussi un tatouage dans le dos, cet un loup, signification de l'animal qu'il préfèrent. Il es aussi accompagner d'un sac qu'il garde toujours avec lui, la raison personne ne le sait, mais certain disent qu'a l'intérieur ce trouve une reliques très ancienne qui lui donnerait le pouvoir de ce faufiler partout , la vérité es complétement différente, en fait a l'intérieur il y a juste toutes les informations que Jio recherchent sur l'histoire et aussi quelques armes pour ce défendre (et oui les rue ne sont pas sur l'orsqu'lon cherche certaines informations qui sont supposée rester secrète). Il a aussi quelques cicatrices, une sur le bras droit du au fait qu'il était aller voler une statuette rare et que le chien du propriétaire lui a sauter dessus et mordu le bras droit en essayant de se protéger le bras, l'autre et du au a un maloncontreuse rencontre avec un membre du gang des crow a qui il avait voler une marchandise très importante, dans un élan de colère celui si lui donna un coup de sabre qui eu pour effet de lui laisser cet marque.Il porte aussi un pendentif que son père lui avait donner lorsqu'il était jeune.Jio a toujours un aire lunatique mais ne vous fier pas aux apparence car il peut être très dangereux lorsqu'il le faut. Sinon a part ça il sait bien manier des pistolet de petit calibre et es capable de trouver beaucoup d'information grâce a certain contact qu'il a a travers la ville.

Description mentale* : Jio a un caractère très jovial si on le connais bien, mais si vous êtes son ennemie il n'aurat aucune pitié contre vous (il ne vous tueras pas mais essaiera de rendre votre vie impossible) il place les intérêt du gang avant tout, habituellement très jovial est sociable il est aussi très maladroit, ce qui lui cause quelques fois des problème durant c'est mission mais il se rattrapent facilement en inventant un autre plan (il a beaucoup d'imagnation ce qui peut souvent donner des plan cocasse). Jio et aussi très curieux c'est aussi cela qui la pousser a entrer dans le gang des archivists. Jio est aussi un grand stratège ce qui durant les mission peut être très utile, mais il préfèrent être sur le terrain, selon lui rien ne vaut que de voir cela par sois même, que d'être enfermer dans un bureaux a donner les directives. Il aime entre autre dormir ce qui es une de sais activiter préfèrer. Il n'aime pas trop être seul, sauf durant les mission de discrétion, qui sont pour lui mieux fait seul qu'en équipe. Il es aussi capable d'aller cherche n'importe qu'elle marchandise ou information ce qui évidemment vous couteras de l'argent, car il a beaucoup de contact dans la ville, ce qui l'aide beaucoup, sois durant ses missions ou bien ses petites recherches personelle. Il a aussi une très haute estime envers ses supérieur, a qui il ne désobéirait pas pour tout l'or du monde.

Histoire* : Jio vit le jour dans une petite ville de Banlieu, Gadjin qu'elle se nommait. Cet petite ville était réputer pour son immense biblothèque. Le petit Jio démontra tout de suite de l'intêret pour l'histoire, a la joie de ses parents, qui pour leurs parts était des archéologue. Déja a l'âge de 8 ans Jio avait déja lu la moitié de cet immense biblothèque.

Particularités : Peut se faufiler partout

Autre :

Dernière édition par Jio le Mer 5 Mai - 21:10 (2010); édité 13 fois
Publicité
MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:13 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakath
MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:26 (2010)  Présentation de Jio [pas terminé] --> Répondre en citant
Shatterers

Bienvenue à toi sur Silencia.

Ca fait plaisir de voir que des gens s'inscrivent dès le premier jour d'ouverture. Si tu pouvais faire de la pub sur les forums où tu joue pour Silencia à démarrer ça serait super sympa.

Autrement je te dis bon courage pour ta fiche. Dis nous quand elle est finie. Ne t'inquiète pas on est pas pressé (les deux admins fondateurs dont je fais partie n'ont encore pas posté leurs fiches ^^ ).

Juste un détail (je commence à être chiant... déjà...). C'est pas un peu jeune 14 ans pour être bibliothécaire ??
MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:47 (2010)  Présentation de Jio [pas terminé] --> Répondre en citant
Habitant

Je m'en doutait sinon tu me proposerait quoi et aussi tu ne trouve pas que 20 lignes pour chaques description ces un peut exagérer? Pour ma part je mettrait 10 lignes chaques descriptions.
MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:51 (2010)  Présentation de Jio [pas terminé] --> Répondre en citant
Shatterers

Excuse moi j'avais oublié de changer les lignes dans le code. C'est 15 pour le physique, 15 pour le mental, et 40 pour l'histoire.

Pour le reste bah si tu veux être bibliothécaire tu change l'âge de ton perso ou bien c'est que tu es un étudiant surdoué et là 14 ans ça peut passer.

Bon courage !!!
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:11 (2010)  Présentation de Jio [pas terminé] --> Répondre en citant
Habitant

J'aimerais juste savoir si mon nombre de description convient
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:19 (2010)  Présentation de Jio [pas terminé] --> Répondre en citant
Shatterers

Rajoute 2 lignes pour le mental, et ça ira.
MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:02 (2010)  Présentation de Jio [pas terminé] --> Répondre en citant
Shatterers

J'ai encore réduit les lignes. Vaut mieux pas exiger un trop haut niveau pour le début.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)  Présentation de Jio [pas terminé] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Silencia Index du Forum -> Règles et histoire -> Présentation

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com